Vu, lu, entendu

Le masque passe au salon

Devenu accessoire de mode, il est l’objet de toutes les créativités. A l’image de celle du designer Nicolas Olive, qui a imaginé et conçu le Madge dont le nom évoque l’association de deux fonctionnalités : masque et badge. Une idée alternative – en attente de production – pour les prochains salons qui, en remplaçant les badges plastiques, généreront également moins de pollution.

La tenue spéciale Teams et Zoom

Joie du confinement et, sans doute encore du télétravail pour ceux qui continuent : faire ses rendez-vous Teams ou Zoom en tenue décontractée… Ce qui a donné l’idée au groupe Japonais WFH Jammies de concevoir un ensemble 1/3 chemise et 2/3 jogging afin de faire croire à votre interlocuteur que vous êtes habillé(e)… tout en pouvant repartir vous coucher juste après le RV…

L’improbable parade… nocturne

Pour le clin d’œil, cette combinaison protectrice imaginée par l’entreprise Américaine Production Club (organisatrice d’événements immersifs pour festivals/concerts/salons) et destinée à la vie nocturne comme l’a relaté We Demain. Nommée Micrashell, elle est connectée, ventilée et équipée de haut-parleurs. En attente de validation de la part des autorités sanitaires Américaines, elle permettrait de danser, boire et vapoter… en toute sécurité. Bon, il y a de fortes chances qu’avec cet accoutrement, vous soyez vraiment tout seul…et que personne ne vous approche !

 

Laisser un commentaire