Zap

11e Trophées de l’événement: à vos candidatures!

bonasavoir C’est le 20 avril prochain – au Palais des Festivals de Cannes et en présence de tous les acteurs majeurs de la filière – que seront attribués les prix de cette 11e édition des Trophées de l’événement organisés par Heavent Meetings (Weyou Group) et la News Evénement(s). Il est donc temps pour vous, prescripteurs du secteur, de concourir en proposant vos plus beaux événements de l’année 2016 et de remplir le dossier de candidature mis en ligne sur le site www.trophees-de-l-evenement.fr. Vous y découvrirez également les premiers membres du jury puisque, pour rappel, c’est un panel de pros qui sélectionnera puis jugera à hauteur de 60% les dossiers finalistes avant que les invités à la cérémonie du 20 avril complètent en direct par un vote comptant pour les 40% restants. Et, pour cette nouvelle édition, nous vous proposons 6 catégories au sein desquelles 3 à 5 candidatures seront retenues pour déterminer les événements finalistes. Alors, choisissez vite celle (celles) dans laquelle (lesquelles) vous pourriez participer et remplissez dés maintenant votre dossier sur le site!

• Evénement Exceptionnel
Manifestation d’envergure du type commémoration, cérémonie d’ouverture, sommet… rassemblant un grand nombre de participants et impliquant la mise en place d’une création et logistique exceptionnelles

• Evénement Grand Public
Manifestation destinée à une cible grand public (tournée, événement sportif/culturel, événement de rue, pop-up store, exposition, street-marketing…)

• Evénement Communication Interne
Manifestation pour une cible interne à l’entreprise (convention, lancement de produit forces de vente, soirée interne, journée d’étude, colloque…)

• Evénement Communication Externe
Manifestation pour une cible externe à l’entreprise (opération de relations publiques, soirée clients/prospects, conférence de presse, journée portes ouvertes, animation commerciale…)

• Evénement de type Séminaire/Team-Building/Incentive
Manifestation d’information, de motivation ou de récompense à destination d’un public interne à l’entreprise

• Dispositif Evénementiel
Ensemble d’opérations destinées à différents publics à l’occasion d’un même événement

crédits DR et Perreard

HP-590x100

Laisser un commentaire