Qatar prix de l’Arc de Triomphe… une com Monumentale!

falaitOK Pour la 93e édition de la plus prestigieuse course de galop du monde, France Galop et ses partenaires Qatar Racing & Equestrian Club et le Qatar Comité du Prix avaient fait les choses en grand! Voire… de façon Monumentale puisque c’était l’accroche de tout ce dispositif de com mis en place du 1er septembre jusqu’au 4/5 octobre, week-end de la manifestation attirant 61 700 personnes. Premier volet du dispositif, une campagne de pub signée Républic autour du mot Monumental déclinée en spot TV, affichage dont une bâche géante sur l’A1, kakémonos sur les Champs-Elysées, etc. Second volet résolument événementiel avec la soirée de lancement, organisée par Auditoire le 17 septembre, conviant 250 journalistes et partenaires sur un bateau depuis lequel des projections vidéos étaient faites sur les murs des berges de la Seine. Quelques jours plus tard, le 3 octobre, l’agence était de nouveau mobilisée avec les mêmes prestataires techniques ETC et Audioscène pour une projection monumentale sur la façade de l’Ecole Militaire. Puis ce fut au tour de l’agence Live! By GL events d’entrer en scène, le soir de la course à l’occasion du dîner de gala se tenant au Palais Brongniart, proposant aux invités un vidéo-mapping à 360° réalisé par Cosmo Av au moment de l’accueil.

crédit : DR

590x100ok

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info