Les clients Bergère de France tricotent les réducs!

Vu-lu-entendu-Bergere Le numéro 1 de la laine en France a imaginé – avec son agence Being (groupe TBWA) – une opération promotionnelle originale. Celle-ci consiste à faire tricoter par les clients leurs bons de réduction sur la base de quatre patrons (de plus en plus difficile suivant le montant du bon). Il leur suffit ensuite de rapporter leur ouvrage pour bénéficier d’une réduction lors de leur prochain achat!

Bulles de sécu en Suisse

Pour sensibiliser les cyclistes au port du casque les protégeant de moult obstacles, le BPA Suisse (Bureau de prévention des accidents) a recouvert, au petit matin, plus de 150 véhicules, lampadaires, poubelles et autres objets urbains de papier bulles symbolisant cette protection. Des banderoles portant l’inscription « Un casque vous protège encore mieux » complétait ce dispositif mis en place à Zurich et Bienne par l’agence Wirz.

Pizza… sous film chez Domino’s!

Vu-lu-entendu-pizza Rien de mieux pour rassurer les consommateurs, en cette période de scandales alimentaires, que de leur montrer les coulisses de la cuisine…Du four en l’occurrence, puisqu’il s’agit de pizzas réalisées en direct sous les yeux du client internaute grâce à 5 caméras. Une idée initiée par une franchise Domino’s à Salt Lake City. Le pizzaiolo va devoir se gratter le nez élégamment…!

crédit : DR

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info