Raizen fait le plein d’émotions à Paris

clindoeilOK
Depuis janvier 2011, le géant de l’énergie Shell et Cosan – le plus grand producteur d’éthanol au monde – se sont unis sous la marque Raizen. Cette dernière dispose désormais de 4500 stations service à travers tout le Brésil et, chaque année, elle propose aux propriétaires un challenge de vente baptisé Voce Conquista avec à la clé un voyage. Après Dubaï et la Grèce, c’est Paris qui a reçu les gagnants, début juin, pour une semaine de visites et d’activités. Point d’orgue de cet incentive, la soirée de remise de prix qui s’est tenue, le 5 juin, à la Pyramide du Louvre. Organisée par l’agence d’incoming Ring-tours en collaboration avec Duval Traiteur et Match Event, la manifestation réunissait 870 invités dans ce sublime cadre.

credit : DR

proxima
Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info