Tropicana illumine les matins des Londoniens

Du soleil pour bien démarrer ces sombres journées d’hiver. C’est le concept des Brighter Mornings initiés par la marque de jus de fruits et le collectif Greyworld qui viennent d’installer à Londres un immense soleil artificiel. Dotés de lunettes, les passants pouvaient effectuer une pause dans des transats afin de recharger … leurs batteries si l’on peut dire! Une opération inspirée de celle que Tropicana avait déjà menée, il y a 2 ans, à Inuvik au Canada.

Sony Pictures repeint tout un village pour les Schtroumpfs!

schtroumpfsPour promouvoir la sortie du film des Schtroumpfs, l’été dernier, Sony Pictures avait décidé de transformer le village Espagnol de Juzcar en village des Schtroumpfs en le repeignant… en bleu. Il avait alors fallu 4000 litres de peinture, pour transformer cette cité Andalouse de 250 habitants en nouveau repaire de Grand Schtroumpf, Schtroumpf grognon et autre Gargamel. Mais, en décembre dernier, quand Sony a voulu redonner au village ses couleurs initiales, les habitants se sont – contre toute attente – prononcés via un référendum pour le maintenir en l’état. Il faut dire que cette initiative a permis de multiplier par 250 la fréquentation touristique et, par conséquent, le CA des commerces!

Crédits : DR et Reuters


Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info