teteOK

Tête…

Pour promouvoir son club, l’école de tir à l’arc de Slovaquie a placé des pommes sur les têtes des statues de la ville de Bratislava… Une petite opé clin d’œil certaine d’attirer sa cible !
CHAPEAUOK

…chapeau…

Afin de capter l’attention des passants, Le Festival de Magie de Québec, accompagné de l’agence Lg2, a choisi d’associer pub et tour de magie. Ils ont donc disposé un chapeau géant rempli de graines pour pigeons donnant l’impression que ceux-ci sortent du chapeau… comme par magie !

…ou casquette ?

Vous avez certainement déjà vu des artistes du milieu hip hop jouer avec leurs casquettes en les intégrant dans leurs mouvements de danse. C’est ce qu’on appelle le cap tricks ou hat tricks. Pionnier en la matière, le danseur Rudeboy sur lequel la marque New Era s’est appuyée pour promouvoir sa casquette 59Fifty, en faisant le buzz via 3 vidéos dont en voici une.

Crédit : DR


Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info