lumix

CQFD

En guise de clin d’œil au zoom super puissant du Lumix ZX-1, le nouvel appareil photo de Panasonic, des objets démesurés (un banc, un pigeon, un gobelet…) crées par des artistes, ont été installés dans les rues de quelques grandes villes britanniques. L’opération imaginée par l’agence AKQA a été relayée sur Facebook où chacun pouvaient partager ses clichés les plus insolites en vue de gagner un voyage aux Jeux Olympiques d’hiver de Vancouver dont la marque est partenaire.

Pile poil !

L’agence Saatchi&Saatchi Indonésie manie bien l’humour puisqu’elle signe également une campagne d’ambiant marketing pour la nouvelle tondeuse Nose Hair Trimmer. Mise en place sur des poteaux électriques, les illustrations transforment les cables en poils de nez géants et insistent du même coup sur cette région douloureuse de notre anatomie.

tondeuse-3
dublin

Ça dégomme à Dublin

Pour s’attaquer aux chewing-gums qui envahissent ses rues, la ville a recouvert une rue piétonne de chaussures collées au sol. Le dispositif signé Publicis QMP, invite les piétons à jeter leurs vieilles gommes mâchouillées à la poubelle grâce à une accroche collée au sol : « Les chewing-gum, ils sont mieux collés au fond d’une poubelle ». Un étrange cortège très impressionnant.

Crédits photos : DR

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info