Le savez-vous ?

Un troisième foyer pour La Fonderie. En rachetant le groupe Elebor/EOS, le groupe se dote d’un nouveau pôle dédié aux laboratoires pharmaceutiques et à la santé : La Fonderie de com’santé. Après La Fonderie d’événements et la Fonderie d’événements publics, il s’agit de la troisième entité du groupe spécialisé en rassemblements de publics et gestion des relations professionnelles.

Le Public Système durablement récompensée. L’agence a reçu le Prix Ujeff 2009 de l’action de communication de développement durable au sujet de la Recycling Party menée pour l’European Recycling Platform.

Nissan fait rouler son Cube. Du 26 au 31 décembre, le constructeur nippon présentera à Paris, Londres et Berlin son nouveau modèle, Le Cube, dont la sortie est prévue pour janvier. À cette occasion, il ouvrira dans le Xème arrondissement, le Cube Store, un espace éphémère proposant des créations de designers japonais sélectionnés par Colette. Le lieu se transformera, le soir, en scène culturelle underground.

lancel

Shortcut mène une vie de chien chez Lancel. Pour fêter sa ligne de colliers et laisses baptisée Collection de la Truffe ainsi que le livre de Stéphane Bern, Une vie de chien, Lancel a convié, le 16 novembre, le gratin du gratin accompagné de leurs compagnons à quatre pattes. Ces derniers ont eu droit à un dog bar, un dog massage, des escort dogs et même une photo Harcourt avec leurs maîtres… Trop dure la vie… !

L’événementiel retourne à l’école. L’EPPSE, autrement dit l’école pratique de production du spectacle et de l’événement, ouvrira ses portes dans quelques semaines à Paris et à Marseille. 15 modules de formations courtes seront proposés dans ces centres de formation professionnelle.

Ejo buzz dés potron-minet. L’agence lance les rendez-vous Buzz & Breakfast destinés aux cadres et dirigeants souhaitant l’éclairage d’experts en communication, web 2.0, média, RH, etc. Le premier BB qui s’est tenu le 26 novembre, avait pour thème : Les réseaux sociaux professionnels… je t’aime moi non plus !

Flogos

FLOGOs sous le ciel Français ! C’est l’entreprise C17 qui représente désormais la marque Flogos en France. Avec trois tailles de générateurs, a vous les nuages de logos… à gogo ! Et des démonstrations sont prévues sur Heavent.

Crédits photos : DR

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info