L’Aéroport Nice Côte d’Azur fait décoller vos événements !

Une position centrale, un accès facile… l’aéroport Nice Côte d’Azur a plus d’un atout pour attirer les organisateurs de réunions, sessions de formation, lancements de véhicule, expositions, showrooms, etc. D’autant plus que son Centre d’Affaires, au cœur de l’Aéroport, s’y prête parfaitement en pouvant recevoir jusqu’à 250 personnes. Doté de 11 salles de réunion – dont 7 modulables – il dispose également d’un espace cocktail attenant et de 9 bureaux mis à la disposition des professionnels qui peuvent bénéficier de formules séminaire incluant salle, pauses, déjeuners et parking. Et, pour les événements d’envergure, les espaces d’exposition extérieurs, qui proposent différentes surfaces couvrant jusqu’à 2 000 m2 d’un seul tenant, ont déjà séduits plusieurs grands constructeurs automobiles Européens qui y ont accueilli des journalistes du monde entier pour leur dévoiler leurs dernières créations. A noter que ces superficies sur-mesure permettent d’associer une structure d’accueil éphémère et/ou des stands à une aire d’exposition et/ou de stationnement. Côté accueil, l’aéroport Nice Côte d’Azur propose un service vip, pour une personne ou un petit groupe à l’instar de membres d’un Comex, qui ont alors droit à une réelle expérience personnalisée. Les passagers sont pris en charge à la sortie de l’avion avec accompagnement au contrôle transfrontières, service porteurs, récupération de bagages, salon vip, mise en relation avec le chauffeur, hélicoptère… et bénéficient d’une même qualité d’accompagnement au départ. L’aéroport propose également un service pour des groupes plus importants comme des congressistes via des comptoirs d’accueil spécifiques situés aux arrivées des 2 terminaux, pour les renseigner et les orienter dès leur arrivée. Plus d’infos: meeting@cote-azur.aeroport.fr, 04 93 21 30 73, nice.aeroport.fr

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info