Quelque chose à vous dire

Alain Mollé, cofondateur de Keys: « Donner à des lieux culturels… une dimension événementielle »

Quelle est la particularité de cette société récemment créée avec votre associé Peter Seiss ?

« Nous développons une collection d’espaces culturels emblématiques alliée à une approche contemporaine de l’événement. L’objectif est de proposer à des lieux – souvent peu structurés et organisés en communication corporate – les solutions les plus adaptées pour générer et faciliter l’accueil d’événements professionnels. Pour cela, nous nous appuyons sur notre connaissance et expertise de ce secteur depuis plus de 20 ans ainsi que sur notre réseau. »

Combien de lieux avez-vous dans votre portefeuille ?

« Keys gère, actuellement en exclusivité,le Théâtre de la Tour Eiffel (Paris VII), la Comédie et Studio des Champs-Élysées (Paris VIII) et le Palais Vivienne (Paris II). Ces 3 lieux sont complémentaires et ont en commun une adresse et une histoire prestigieuses, un cachet indéniable et de réelles possibilités événementielles ! Ce qui permet à Keys de proposer de multiples exploitations pour de 20 à 400 personnes. »

Avez-vous d’autres reprises d’espaces prévues ?

« Oui, nous sommes sollicités. Et bien que nous souhaitions avoir une croissance raisonnée avec comme objectif principal la satisfaction de nos lieux et de nos clients, nous annoncerons en début d’année d’autres reprises d’espaces du même profil c’est-à-dire historique, culturel et inédit ! ».

Laisser un commentaire