Une crème de scéno pour Nivéa

onyetait

Pour présenter son dernier sérum anti-âge Perles Q10 la marque de cosmétiques a vu les choses en grand! Elle s’est, en effet, installée sur le parvis de La Défense, du 15 et le 18 octobre, pour proposer au public un parcours immersif visuel et virtuel baptisé les Perles de l’Innovation. Sous une bulle géante et dotés d’un masque, les amateurs pouvaient par exemple vivre de façon virtuelle le parcours d’une perle à l’intérieur du produit. Mais l’expérience la plus remarquée était cette anamorphose géante du scénographe François Abélanet qui avait déjà signé la superbe illusion d’optique lors de l’opé Renault Trucks à Lyon, mi 2013. Sur 400m2, il a donné vie aux fameuses perles entrainant les curieux dans cette illusion très réussie! Un dispositif signé FCB Paris et PS Live pour le volet événementiel.

Crédit : DR

590x100

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info