Monoprix gondole ses clients avec sa caisse à Meuh

Toujours aussi originale la communication de l’enseigne du groupe Casino vient encore de nous surprendre avec… cette caisse à Meuh. Pour changer des traditionnels bips émis lors du passage en caisse de ses propres produits, Monoprix et l’agence Rosapark ont eu l’idée de personnaliser les sons. Ainsi une brique de lait faisait Meuh, des œufs caquetaient, un soda devenait un pschitt, des mouchoirs se mouchaient… devant le laser à code-barres de la caisse. L’expérience d’une journée a été filmée et une vidéo virale a été ensuite diffusée sur les réseaux sociaux depuis le 25 août, générant bien sûr un incroyable buzz!

Mauvaise pioche pour les événements sportifs…

vulu Dur, dur pour les stades qui ont déjà du mal à se remplir! L’Etat ayant pour projet de taxer les billets sur les événements sportifs, le prix des précieux sésames devraient faire un bond de 10 à 20% à partir de l’an prochain. La faute à Bruxelles qui veut faire appliquer la TVA sur les événements sportifs en France où ils ne sont pas taxés depuis maintenant 25 ans. (source: BFM business)

crédits : OGuest et DR



MS-590x100

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info