Mode City Paris, toujours plus événementiel

onyetait 450 marques exposantes venues de 41 pays… 15 258 acheteurs de 113 nationalités… 400 journalistes internationaux… 3 défilés quotidiens… 25 000 m2 agencés en 6 univers d’expression… un espace réservé à 79 jeunes marques…

Pour sa 31e édition, le salon international de la lingerie & du swimwear (Eurovet – 5 au 7 juillet à Paris Expo) a de nouveau tenu toutes ses promesses! Réputé pour être un rendez-vous très événementiel dans la galaxie des salons, il a offert aux 27 000 pros présents de nombreux temps forts dont, en premier lieu, les fameux défilés. Au rythme de 3 par jour, ils présentaient les tendances et pièces les plus emblématiques de 2015 lors d’un show scénographié d’une demi-heure n’ayant vraiment rien à envier aux défilés haute couture… Deuxième temps fort avec l’espace extérieur Absolute Summer by Mode City. Ouvert au grand public, il proposait sur le thème de la Californie un catwalk sur le sable, des stands de marques Parisiennes ainsi que des animations du type séances de coaching, conseils de beauté, sessions shopping, happy hours, etc. Enfin, autre moment événementiel du salon avec la soirée aux Musées des Arts Forains accueillant acheteurs, détaillants et exposants de Mode City ainsi que d’Interfilière, salon des fournisseurs de matières se tenant de façon concomitante. Prochain rendez-vous, les 7 et 8 septembre à Cannes pour Riviera by Mode City puis retour sur Paris les 24, 25 et 26 janvier pour tout connaître des collections hiver 2015-2016!
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crédits : DR, M.Mehlhorn/ Mode City 13, Bagatelle, Collectif E.Nguyen Ngoc

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