Laerdal et MCI ressuscitent la légende de l’inconnue

inspiration3p C’est l’histoire d’une jeune femme, retrouvée noyée dans la Seine en 1881, dont le beau visage servit de modèle à celui du mannequin sur lequel on apprend les gestes qui sauvent. Elle inspira ensuite de nombreux artistes comme Rilke, Man Ray ou Nabokov. Plus récemment la société Norvégienne Laerdal – qui fabrique des mannequins et autres solutions pour apprendre à sauver des vies – a décidé de lui rendre hommage avec un spectacle sous forme d’une comédie musicale: The Legend of l’Inconnue. Celle-ci a été jouée lors du 19e Sesam, congrès des pros de la simulation en santé (La Villette du 12 au 15 juin) dont Laerdal était justement sponsor. Et c’est l’agence MCI qui a mis en œuvre le show, d’une heure et demie, donné devant 300 spectateurs congressistes et grand public.

crédit : DR

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info