BMW cultive sa vision de la ville

Fallait-y-etre « Regarder la ville avec un œil neuf »… tel est le leitmotiv du BMW i Tour, nom du road show mondial initié par le constructeur et dont l’objectif est de traduire son implication dans les causes environnementales ainsi que ses recherches sur les modes de déplacement éco-responsables. Pour son passage à Paris, du 4 au 7 avril, BMW a choisi d’illustrer son nouveau regard sur la ville en installant un potager éphémère sur le toit du palais de Tokyo en plus, bien sûr, de la présentation en intérieur de ses 2 nouveaux véhicules. En collaboration avec le chef Alain Passard – spécialiste des légumes au sein de son restaurant L’Arpège – la marque a donc fait pousser carottes, petits pois, plantes aromatiques et d’ornement…Une opé réalisée avec l’agence Ubi Bene et à laquelle participait le prestataire Garden Party.

crédit : DR

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info