Jeux de jouvence avec Evian

Dans le cadre de sa campagne de janvier baptisée 31 ways to Live young, Evian a mis en place, du 7 au 11 janvier à Londres, un dispositif ludique destiné à mettre un peu de baume au cœur des citadins fatigués ou déprimés en ce début d’année. Balançoires et chevaux à bascule géants ainsi que canons à neige artificielle ont donc été installés dans deux lieux de la capitale Britannique. Havas Worldwide était aux commandes de ce grand terrain de jeux.

Vendée Globe: le groupe Macif n’en revient pas!

vulu « En termes de notoriété, cela donne un résultat que l’on n’aurait pas imaginé (ndlr: le nom de la marque a été cité 22000 fois dans les médias). Ça dépassera largement le montant des retombées d’une campagne télévisuelle. (…) Cette aventure nous a coûté 2M€ par an, sur quatre ans. C’est raisonnable, on est loin d’autres sponsors aux programmes plus ambitieux.»
Gérard Andreck, pdt du groupe Macif, sponsor de François Gabart vainqueur du Vendée Globe (Le Parisien, 27 janvier).

credit : DR

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