Mercedes-Benz prend la route de la Chine

inspirations

Présenter en simultané – dans 4 grandes villes Chinoises distantes de plus de 3500 km chacune (Chengdu, Pékin, Shanghai et Shenzhen) – la nouvelle Classe B. Tel était le challenge qu’a dû relever l’agence Auditoire à la fin septembre pour le compte de Mercedes-Benz. Les 4 événements se sont déroulés en même temps, reliés par live satellite, devant environ 2000 invités sur place. Show de danseurs, performance vidéo présentant le véhicule, chanteurs Asiatiques renommés et interprétation par le groupe The Ting Tings du hit That’s not my name, nouvel hymne de la Classe B, ponctuaient les interventions des responsables de la marque. Le tout sur une mise en scène signée Andree Verleger, un artiste multimédia qui s’était occupé de la séquence d’ouverture de la cérémonie des JO de Pékin et qui détient le record du monde de la plus longue projection vidéo HD.

crédit : DR

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info