Le bon goût Anglais débarque à New York

Pour l’ouverture de sa boutique New Yorkaise autour du slogan «Are you ready to see British fashion in NYC? Ted Baker is coming» l’enseigne de vêtements/chaussures a importé son savoir faire tout Britannique dans une opé plutôt sympa. En effet, des escadrons de majordomes et femmes de chambre se sont mis à la disposition des New Yorkais: tea time, cirage de chaussures, repassage des plans de la ville, nettoyage des barres de métro… La preuve par l’exemple!

Pluie de couleurs sur Águeda

vuluokComme tous les ans, la ville Portugaise a mis en place son installation estivale, aérienne, artiste et poétique avec cette canopée colorée. Plusieurs centaines de parapluies suspendus au dessus de la rue principale assuraient une protection solaire des plus originales et une vision chromatique du plus bel effet. De quoi réjouir les touristes et assurer le buzz sur la toile…

Lacoste colle à la beauté

Dans l’objectif de promouvoir son parfum, Eau de Lacoste, la marque au crocodile s’est associée à l’artiste Mark Jenkins à l’occasion d’une opé mise en scène par l’agence Passage Piéton. Connu pour ses mannequins réalisés en scotch, l’artiste a imaginé illustrer la beauté du jeu, via plusieurs statues laissant transparaitre les flacons du parfum et disposées dans divers endroits de la capitale.

100% live au Stade de France

Le Stade de France a utilisé pour la première fois la technologie Live-cover pendant le concert de Coldplay, dimanche 2 septembre : un photomaton installé sur place diffusait en temps réel les photos de l’événement, directement dans la cover de la page Facebook du stade. De nombreux autres évènements vont utiliser cette technologie. (lu dans Petit Web)

credit : P. Almeida

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