Un jeu de jambes… effrayant!

Société Allemande de production de thrillers audio dont sa dernière collection Terminal 3, Psychothriller.de a imaginé avec l’agence Saatchi& Saatchi une effrayante opération de promotion! Elle a placé dans des casiers des stations de métro de Francfort et Berlin, une fausse paire de jambes dotée d’une étiquette comme à la morgue. Sur celle-ci était apposé un QR code qui permettait de télécharger un extrait du thriller Terminal 3. Sueurs froides…

Une tondeuse au poil!

vu-lu

Tondeo, marque Allemande de rasoirs et tondeuses pour poils inesthétiques a fait appel à Publicis Frankfort afin d’illustrer l’efficacité de ses tondeuses. L’agence a eu l’idée d’apposer des visages sur des clôtures en remplissant les orifices du nez ou des oreilles de racines et feuillages évoquant les poils… De quoi en décomplexer plus d’un!

Carlsberg se fait mousser au stade

Tout nouveau sponsor d’une tribune du Parken Stadium de Copenhague, Carlsberg a opté pour une inauguration à l’image de celles réalisées pour les navires, en cassant une bouteille de Champagne sur la coque. Bien évidemment, il s’agit dans ce cas de bière par le biais d’une bouteille géante. Voici, en quelques images les essais réalisés avant la performance qui a eu lieu hier lors d’un match de foot. Démo en vidéo, en espérant que vous comprenez le Danois(!)…

credit : DR

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info