fourchette

Le bon coup de fourchette d’IDM

Basée à Nantes, cette entreprise d’équipements et d’accessoires pour la maison a fait appel au collectif d’artistes Royal De Luxe pour promouvoir la nouvelle ligne de cuisines Bulthaup. Celui-ci a donc imaginé le dispositif Amuse Gueule, simulant la chute d’une fourchette géante sur une voiture, devant le showroom de la marque. (Source : Paper Plane)


Une plage d’art pour Barefoot

Très engagé dans le nettoyage des plages, le vin Barefoot a trouvé un moyen original d’annoncer la sortie de son film One Beach (disponible sur sa page fans Facebook) dédié aux plages Californiennes. Il a conçu – avec l’aide de l’agence BBDO San Francisco – un poster constitué de 18000 résidus trouvés sur les plages avoisinantes. Une bonne façon d’allier nettoyage et art !

seins

Rethink Breast Cancer sait à quel sein se vouer…

Comment attirer l’attention des Canadiens au sujet du cancer du sein ? L’association Rethink Breast Cancer, en collaboration avec l’agence Crispin Porter + Bogusky, a eu l’idée d’afficher ses messages d’info… sur la poitrine de 4 jeunes femmes déambulant dans les rues de Toronto, juste avant un gala pour récolter des fonds.

credits : DR


Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info