L’Agence de la Santé Québécoise réanime… des vocations !

Dans l’objectif de recruter de jeunes diplômés, l’Agence de la Santé et des Services Sociaux du Québec a mis en place avec l’agence Lg2 une action plutôt originale dans des abribus proches d’écoles. Elle invitait les jeunes à se mettre dans la peau d’une personne qui sauve des vies. Le principe : un homme était allongé sous un électrocardiogramme plat émettant le son caractéristique d’un arrêt cardiaque. L’étudiant était alors invité à faire un massage cardiaque pour relancer le cœur et peut être… lancer sa carrière !

imgad

Bulleok

Une bulle de nostalgie

Vous vous souvenez avec émotion de ce temps où vous vous amusiez à faire les plus grosses bulles possibles avec votre Malabar ? Eh bien, retentez l’expérience avec Big Bloom ! Puisque la marque, pour prouver que son chewing gum permet de faire les plus grosses bulles, a imaginé avec l’agence Mc Cann Worldgroup une montgolfière en forme de bulle rose sous laquelle était placé un mannequin d’enfant donnant l’illusion de s’être envolé. Mais, pour tentez l’expérience… envolez vous d’abord en Thaïlande où s’est passée l’opé !


Hot Wheels voit les choses en grand… pour les grands !

La marque de voitures miniatures continue de miser sur le marketing alternatif, avec des opérations toujours basées sur l’opposition entre le monde des petites voitures et la réalité. Elle a ainsi installé, il y a quelques jours à Mexico, deux immenses panneaux représentant des enfants semblant regarder un circuit miniature et donnant l’impression aux conducteurs de re-devenir… tout petits ! Une grande idée d’Ogilvy & Mather Mexico.

Crédits : DR


imgad
Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info