Glissons dans la bonne humeur avec Volkswagen



Pour bien démarrer l’année, suivons sur Facebook la saga pub de Volkswagen destinée à promouvoir la Polo GTI en Europe. Après les escaliers piano (news n° 9) ou le recyclage du verre (news n°12) en Suède, la marque automobile a installé un toboggan au cœur de la station de métro Alexanderplatz à Berlin. Une opé rondement menée sur le thème Fast lane-Driven by fun illustrant avec humour et inventivité « le plaisir de la vitesse sans inciter à rouler trop vite en public ».

Prenons la route avec Europcar


Arrêt sur une expérience interactive complètement dans l’air du temps et réalisée toujours en Allemagne, dans une salle de cinéma pour promouvoir la location des Minibus d’Europcar. L’agence Ogilvy de Francfort a imaginé de transposer les spectateurs présents dans la salle en passagers de route du clip vidéo diffusé à l’écran. En effet, un dispositif dissimulait une caméra face aux spectateurs pour capturer leur image et la diffuser dans un rétroviseur géant dans l’écran.

La démesure… sport national au Qatar !


Passant outre la polémique concernant l’organisation du Mondial de foot chez lui, l’émirat continue ses opérations séduction pour attirer les sportifs et les gros événements. Ainsi, pour promouvoir le tournoi de Doha qui a été avancé, il vient de réunir les deux meilleurs joueurs du tennis mondial Roger Federer et Rafael Nadal. Ces derniers se sont livrés à une étonnante démonstration sur l’eau, menée depuis une plate-forme pneumatique flottant dans la baie de la capitale qatarie.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info