Rayon… Bonnes idées en temps de crise…

Un Press-Blog® pour Batida and Co…

Cet outil permet de poursuivre, en ligne, une conférence de presse sous la forme d’un blog, en l’animant quotidiennement avec des rédactionnels et audiovisuels, à partir du film de cette conférence. Il présente donc l’avantage pour les journalistes, qui n’ont pu y assister, de bénéficier de toutes les infos et, aux autres, de compléter celles recueillies le jour J. L’UIPP (Union des Industries des Panneaux de Process) a été un des premiers clients du Press-Blog.

… et un eLive pour DDB Live

Partant du principe que les manifestations à distance ne permettent pas vraiment au public d’agir, l’agence a conçu eLive qui a pour effet de transposer sur le web l’ensemble d’un dispositif événementiel. Concrètement, lors d’un salon en ligne avec stands, les visiteurs vont pouvoir se rencontrer, soit en one to one soit en one to fiew et discuter d’un produit manipulable en 3D. Autre exemple, on peut imaginer un espace forum où le public aura la possibilité de se croiser librement ou suivant des thématiques.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info