God save the rabbits !

Quand Les Lapins Crétins assurent leur promotion, c’est toujours assez loufoque ! Souvenez-vous de l’invasion de stickers et de projections sauvages sur les monuments de Paris en 2007 (agence Market Place)… Pour le lancement du nouvel opus de son jeu, Rabbits Go Home, l’agence britannique Cohn & Wolf a lâché dans Londres une des mascottes aux commandes d’un caddy géant (piloté par un pro quand même…). Le chariot fou sera en tournée sur les routes du Royaume-Uni durant la fin du mois et en décembre. Une opération crétine à souhait, à l’image de ces stupides rongeurs. Mais on adore !

Volkswagen en jette encore…

Quand l’événement se mobilise pour changer les mentalités, les résultats sont là. Nous vous avions parlé de la campagne Volkswagen anti fainéants dans le métro qui incitait les Suédois à emprunter les marches plutôt que l’escalator (cf. newsletter N°9).Toujours pour mettre à l’épreuve sa fun theory, le constructeur s’attaque cette fois au recyclage du verre et transforme un simple collecteur en jeu d’arcades. Résultat : en une nuit, plus de 100 passages y ont été recensés pendant que le bac situé à quelques rues voisines ne recevait que deux visites !

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info