Promesses tenues !

garnierprotectyouformsun toyotaiq

Grâce à des panneaux d’affichage inclinés à 90°, Garnier offre un coin d’ombre aux passants dans les rues indiennes pour promouvoir sa nouvelle crème solaire. Récompensé par un Lion de Bronze à Cannes, cet affichage événementiel incarne en live la promesse de la marque : Protect you from the sun.
Même démarche pour la Toyota IQ qui met en scène sa promesse It fit everywhere à travers une campagne de street-marketing en Italie. Glissé sous le miroir du rétroviseur, le flyer n’est plus qu’une petite feuille qui dépasse. Une fois retiré, il laisse découvrir sa découpe en forme de Toyota IQ, la petite citadine « qui se faufile partout ».

pagesjaune

Dans le mille. Pour montrer la précision du système de localisation sur Internet des pages jaunes canadiennes, d’énormes fléchettes jaunes ont été plantées devant des restaurants ou boutiques de la capitale avec la mention « trouvé ». Aussi efficace qu’amusant.

Dégeler l’opinion ! A la veille du sommet du G8 et dans l’objectif d’interpeller les leaders des pays industrialisés sur le changement climatique, Greenpeace a fait flotter sur la Seine à Paris un iceberg (sculpture gonflable) de 16 mètres de haut !

iceberg
Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info