L’Oréal – qui fête cette année son centenaire – préparerait plusieurs grands événements, sur Paris en juin, dont un lancement de produit pour 900 coiffeurs monde aux Tuileries et un dîner de 1500 convives au Grand Palais.

On ne sait toujours pas qui d’Yvan Hinnemann ou d’Euro RSCG Worldwide Events remportera l’appel d’offres relatif à l’éclairage de la Tour Eiffel, point d’orgue des festivités des 120 ans de la Dame de fer. La réponse se fait attendre au point que certains craignent le report du projet.

ETC serait à nouveau dans les starting-blocks… Québécois ! En effet, la société relancerait avec Robert Lepage (Ex Machina) le spectacle Le Moulin à Images pendant 5 ans. C’est suite à son succès lors des 400 ans de Québec en 2008, que la municipalité a souhaité la reprise du spectacle.

L’Icade, promoteur du centre commercial Odysseum à Montpellier aurait choisi Publicis Events contre DDB Live pour l’organisation de l’inauguration du 23 septembre (2000 invités) et les 3 jours suivants ouverts au grand public.

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info