Le savez-vous ?

Le groupe Doublet annonce l’intégration du groupe Idéactif

À quelques jours du départ du Tour de France cycliste – sur lequel il déploie ses dispositifs depuis 2002 – le groupe Doublet annonce l’arrivée d’Idéactif, l’agence d’activation de marque… justement rencontrée sur la Grande Boucle ! Avec l’intégration de cette 10e société, Doublet poursuit la stratégie de développement engagée depuis 2014 – visant à devenir le groupe de référence de la communication sur site en Europe – et maîtrise désormais l’ensemble de la chaîne de valeur de la com événementielle grand public : stratégie créative et activation 360°, production (impression tous supports, confection textile, broderie, mécano-soudure, menuiserie), déploiement et opération (logistique, stockage, installation). Pour Idéactif, spécialiste de l’expérientiel et de l’activation de marque, cette nouvelle page lui permet de changer de dimension, comme le souligne Arnaud Peyroles, Fondateur et Président du groupe (Cf: photo avec Gaëlle Doublet Colaert) : « Nous accédons à des moyens industriels et à une présence Européenne inédits pour notre métier. Idéactif reste l’agence du réel, celle qui scénarise la rencontre et transforme l’opinion, mais elle est désormais adossée à une chaîne complète, de l’idéation au déploiement. C’est une proposition unique sur le marché ».

 

 

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info