En lieu et place

Le Printemps vous emmène au 7e ciel

Fermé au public depuis les années 60, le 7e et dernier étage du magasin femme vient d’être rénové pour proposer de très beaux et originaux espaces à la location. Point d’orgue de cette offre, la Terrasse (baptisée Café Messika jusqu’en septembre) disposant de 360m2 (150 pax cocktail et 80 places assises) et d’une superbe vue sur, entre autres, la tour Eiffel.

On y accède par un espace de 1 112m2 – lieu de vente de l’offre vintage du magasin – composé du Pont d’Argent qui accueillait déjà les premiers défilés de mode du couturier Paul Poiret et de la Coupole Binet. Tous deux ont conservé leurs caractéristiques de l’époque (charpentes de métal riveté, murs de briques, verrière…) cohabitant parfaitement avec des œuvres modernes d’artistes telle que celle de Charles Kaisin constituée de 12 000 oiseaux en origami. Loués seul ou en duo, en configuration magasin (avec ou sans vendeurs) ou nue, le Pont d’Argent (300 pax cocktail/250 assis/240 en théâtre) et la Coupole Binet (200 personnes en cocktail/120 assises, 150 en théâtre) peuvent se combiner avec la Terrasse adjacente.

Un étage en dessous, le spectaculaire Bleu Coupole avec ses 3 petites terrasses tout autour reçoit jusqu’à 150 invités en dîner ou cocktail et la Rotonde Présidence est le cadre parfait pour une réunion Codir. A noter qu’il est possible de mieux faire connaître la passionnante histoire du Printemps à vos invités, avec une visite qui leur fera découvrir ses coulisses, des souterrains aux coupoles !

 

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info