C'est l'actu

Hendrick’s Gin met Paris en ébullition

A boisson insolite… événement insolite ! C’est donc dans un hôtel éphémère que la marque Ecossaise a fait découvrir aux Parisiens son univers et bien sûr son gin, créé à partir de onze plantes botaniques et infusé à la rose ainsi qu’au concombre.

Aménagé au sein du très beau bâtiment de la Fondation Dosne-Thiers (XIXe), The Grand Gin Hotel a proposé durant 3 soirées (du 13 au 15 juin) un voyage immersif dans le monde de Lesley Gracie, maître distillatrice et créatrice du gin Hendrick’s. Entièrement redécoré et scénographié par Magic Garden, en charge de la conception et de la production de l’événement, le site reconstituait dans une ambiance so scottish l’histoire du breuvage à travers un boudoir des secrets, la chambre de Lesley Gracie dans laquelle, en traversant un étonnant placard, on pénétrait dans un bar botanique afin de tester différentes essences florales au milieu d’un très réussi décor végétal, un boudoir des portraits, etc. Avec, en fil rouge, différents cocktails signatures à déguster permettant d’apprécier le spiritueux sous moult recettes imaginées par des mixologues de renom.

De quoi réjouir les 300 invités people, influenceurs, bartenders et clients de la première soirée, puis le grand public qui avait décroché une invitation en s’inscrivant sur le site de la marque ou via un jeu-concours mis en place au Monoprix. Et, pour combler tous les sens, un line-up avec Gin Tonic Orchestra et DJ Set Marine Neuilly achevait cette incursion dans le monde insolite d’Hendrick’s.

 

Laisser un commentaire