La bonne idée

SOS Event-Paris : le service d’urgence des acteurs événementiels

C’est une de ces idées archi futées, dont on se dit après coup : mais pourquoi personne n’y a pensé avant ?! Et, c’est Élise Binanzer qui l’a concrétisée après avoir été confrontée à de drôles de déconvenues lors de l’organisation d’un événement : « En tant que chef de projet, je me retrouve dans un lieu Parisien très connu qui ne dispose pas du matériel d’office de base. Pire encore, au cours de la soirée pour 700 personnes, le traiteur m’informe qu’il n’y a plus d’alcool… Face à cette situation, je me rends compte qu’il n’existe, à 21H15, aucun moyen de trouver des solutions ! ». La société Urgence Événement est née, avec une première antenne dans la capitale SOS Event-Paris qui devrait être suivie d’autres entités à Cannes, Strasbourg, Lyon…

Dédiée à tous les acteurs événementiels (agence, traiteur, lieu, presta technique…), elle pallie le manque ou la casse de matériel (équipement office, petit mobilier, verres, câble, chargeur, enceinte, micro…), de consommables (alcool et dépannage food…), de staff (hôte et hôtesse, voiturier, agent sécurité, ménage…). Grâce à un espace de stockage et un réseau de partenaires, SOS Event-Paris est à même de dépanner et livrer en 1h/1h30 et un système de pick-up direct devrait bientôt être mis en place.

 

 

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