Le savez-vous ?

Magic Garden œuvre avec Médecins Sans Frontières

L’agence, qui a été choisie par l’association pour l’accompagner dans la célébration de ses 50 ans, a imaginé le concept We Art MSF rendant hommage, sous une forme artistique, à ce demi-siècle d’engagement humanitaire. C’est dans ce cadre, qu’une peinture de Philippe Pasqua déployée sur une toile de 300m2 est exposée depuis la fin novembre jusqu’au 30 janvier au 79 rue des Gravilliers dans le 3eme arrondissement de Paris. L’œuvre, baptisée Stella, représente le portrait d’une fillette allongée et un QR Code, positionné sur la toile, permet d’en savoir plus sur la démarche de l’artiste, sur We Art et sur les missions de l’association tout en permettant de récolter des fonds. L’original de la toile, offerte par l’artiste, est mise aux enchères à l’hôtel des ventes Drouot ce vendredi.

Le Groupe Riem Becker ouvre une nouvelle page

Le traiteur-organisateur de réceptions ouvre une nouvelle page de son histoire, en intégrant le portefeuille de marques de Thierry Le Guénic, constitué autour d’entreprises Françaises (Habitat, Paule Ka, Maison LeJaby, Cosmoparis, Orcanta, Rasurel, Burton of London, Sauvage Poésie…) dotées d’un ADN et d’un savoir-faire reconnus dans différents secteurs de biens de consommation. Fondé en 1924, le Groupe composé de 4 marques (Riem Becker, Ayamé, L’Affiche-Repas de bureau, Paris Papilles) se réjouit de poursuivre son histoire dans les meilleures conditions, à un moment où la reprise économique permet d’envisager un avenir prometteur.

Hsa conseil/Cab Event roule pour Marc Jacobs

 Pour le lancement de son nouveau sac en fausse fourrure rose, le créateur de mode Marc Jacobs a confié à Hsa Conseil/Cab Event une opé de street marketing. Depuis le 25 novembre et jusqu’au 18 décembre, trois taxis Anglais stickés en rose ou habillés de fourrure rose sillonnent les rues de Paris en transportant des influenceuses.

Alabama investit dans 1 000m2 de Led transparente Absen

Après huit ans de collaboration, Absen et le prestataire Français Alabama ont franchi une nouvelle étape dans leur partenariat de distribution en officialisant la vente de 2 000 panneaux de Led transparente Absen LST3.9 (représentant plus de 1 000 m² de surface) de la série Lyra, faisant ainsi d’Alabama la société référence pour ce type de produit sur le continent européen. Ce nouveau stock vient s’ajouter aux 800 m² de panneaux Led Absen déjà détenus par Alabama, et composés notamment des Led événementielles d’intérieur Polaris 2,5 mm ainsi que les Led d’intérieur/extérieur de la série Altair AT5 Pro. Avec cette acquisition, le groupe français Novelty Magnum Dushow – la société mère d’Alabama – dispose désormais d’un stock de plus de 5 000 m² de LED disponibles à la location.

Viparis et GL events associés dans une démarche bas carbone

Comment éviter le déplacement de plus de 500 poids lourds lors de chacune des éditions annuelles du salon Première Vision Paris se tenant à Paris Nord Villepinte ? En permettant, entre autres, le stockage de matériel. Viparis s’apprête donc à louer 8 000 m² du Hall 8 de son site Paris Nord Villepinte à GL events, afin d’y entreposer tout ce qui a trait au montage des stands du salon de la filière mode. Une collaboration qui permet à Viparis de diversifier les modes d’exploitation de ses espaces et à GL events de limiter des flux de transport.

Potion Magic certifié ISO 20121

La société Lilloise décroche la certification Iso 20121 et devient la première agence événementielle indépendante des Hauts-de-France bénéficiaire de la norme internationale. Une récompense et une reconnaissance pour les équipes, qui se sont investies durant presque une année sur un projet fédérateur autour de valeurs communes : « Être un ambassadeur et acteur de la RSE ».

 

Laisser un commentaire