Passons au salon !

Heavent Meetings reportés mais Heavent Paris confirmé!

Communication de Weyou Group qui reporte Heavent Meetings mais donne rendez-vous à toute la filière sur Heavent Paris du 23 au 25 novembre.

« Après de nombreux mois à l’arrêt, pour beaucoup en chômage partiel ou en effectif réduit, notre filière entrevoit le bout du tunnel et les demandes de briefs, de devis commencent à s’intensifier très significativement. La fin de l’été et la rentrée seront donc marquées par la reprise du secteur et les services évènementiels des entreprises comme les agences seront très fortement sollicitées. De fait, les Top Décideurs, Annonceurs et Agences évènementielles, ne peuvent confirmer leur participation maintenant à un évènement positionné sur cette période de reprise tant attendue.
Les prestataires, quant à eux, anticipent tous en conséquence à la rentrée une charge d’activité ne permettant pas la préparation et la présence sur le salon. Ainsi, même si le risque sanitaire semble en voie d’être maitrisé à ces dates, il convient donc, pour ces raisons, de reporter Heavent Meetings aux 19, 20 et 21 avril 2022 au Palais des Festivals – Cannes, dates auxquelles nos Top Décideurs seront plus encore porteurs de projets et de budgets afin que ce rendez-vous soit synonyme de succès pour tous ».
Pour plus d’infos: https://lnkd.in/e_i5t9w  

 

 

Laisser un commentaire