Tout nouveau, Tout beau

Sparkup veut repousser les limites du virtuel

Maintenir l’attention de son audience… trouver le bon rythme pour délivrer de façon optimale un contenu  pertinent… intégrer du divertissement et de l’interactivité pour générer de l’engagement et de l’émotion collective… autant de problématiques inhérentes aux événements hybrides/digitaux, auxquelles il faut pouvoir apporter des solutions dans l’objectif de concevoir et produire un événement digne de ce nom !

C’est la raison pour laquelle, la plateforme d’interactivité et d’engagement lance Sparkup Now !, une offre destinée à créer une expérience immersive, collective et interactive en donnant la sensation aux participants d’être sur scène et d’en ressentir l’émotion. Pour de 10 à 100 000 personnes, Sparkup Now ! permet d’afficher, sur n’importe quel écran, une mosaïque vidéo de tous les participants en temps réel qui peuvent se voir, échanger, réagir, s’exprimer, jouer voire collaborer ensemble via des émojis, des sondages en direct, des nuages de mots, des challenges, etc.

Un moyen très efficace pour transformer les auditeurs en acteurs, maintenir leur attention et capter les émotions perceptibles sur leurs visages. Ce qui, bien évidemment, rend aussi plus facile la tâche des animateurs/intervenants entourés de tout ce public sur un large écran à 180 degrés, avec la possibilité à tout moment d’agrandir la vignette d’un(e) participant(e) pour un échange plus particulier et spontané. Bref, une offre tout-en-un, personnalisable, pour dépasser les limites du virtuel !

 

Laisser un commentaire