La bonne idée

La Fonderie redonne une place à l’incentive

Comment réinventer la récompense collaborateurs/vendeurs en période Covid? En proposant de l’exceptionnel de proximité et, de surcroît, plus éco-responsable! C’est la réponse de La Fonderie, qui s’est appuyée sur un réseau national de partenaires (réceptifs, hôtels, prestataires sportifs…), pour monter cette offre Homecentive sous la forme d’une collection déclinable en régions (*).

Articulée autour de moments à vivre près de chez soi ou à domicile, elle propose bien sûr des week-ends dans des lieux d’exception avec activités locales du type visite de site historique ou patrimonial, découverte de vignoble, vol en montgolfière ou hydravion, balade en Méhari… mais aussi des dîners gastronomiques mitonnés par des chefs dans votre cuisine, des soins esthétiques pouvant même comprendre l’installation d’un spa dans votre salon ou de mini-conférences sur diverses thématiques à suivre depuis votre canapé, seul ou à deux.

Sur mesure et personnalisables, ces modules peuvent également s’adapter à un petit groupe, sous la forme par exemple d’un concert live diffusé via Teams ou Zoom chez chaque participant, avec possibilité de livraison d’une pause gourmande et d’un échange collectif à l’issue du divertissement.

(*) sous réserves des règles sanitaires locales

Crédits photos: Teamwatersport, Stocklib/Serezniy,Viator

 

Laisser un commentaire