Le savez-vous ?

Novelty marche pour Louboutin

Pour cette expo Christian Louboutin : L’Exhibition[niste] – qui rencontre un joli succès et devrait se poursuivre dés réouverture du Palais de la Porte Dorée –  Novelty a réalisé toute l’intégration lumière, la sonorisation, le réseau, la structure et la distribution électrique sous la houlette de l’agence Bureau Betak. Le presta technique a notamment installé pas moins de 400 projecteurs LED/rubans LED/280 Drivers DMX et assuré la sonorisation sous la préconisation de De Préférence (gestion en réseau Dante et routing en QLab).

Auditoire et E-corp Gaming jouent le jeu

L’agence et la société d’activations e-sport lancent Raise The Game, la première ligue d’e-sport interentreprises Française. Ce tournoi en ligne permet, aux collaborateurs des entreprises participantes, de s’affronter autour de trois jeux vidéo, accessibles et divertissants : Trackmania, Rocket League et Brawlstars. Une animation interne, clé en main, se pratiquant en équipe dans l’objectif de renforcer la cohésion interne et souligner l’importance du collectif.

Nouvelle certif chez Hopscotch

Les agences Hopscotch Event et Sagarmatha viennent d’obtenir la certification Iso 20121 de leur système de management responsable appliqué à l’activité événementiel par BSI Group, confirmant ainsi la stratégie d’innovation sociétale du groupe.

Protec et Saint Georges se rapprochent

Le groupe Protec et Saint Georges Management, tous deux acteurs dans le domaine de la sécurité, mettent en commun leurs savoir-faire pour proposer une solution de sécurité intégrée notamment dans la gestion des grands événements.

Futuring crée son label sanitaire Covid

L’agence événementielle basée en région Paca a travaillé avec le Bureau Veritas d’Aix-en-Provence afin de proposer son propre label sanitaire baptisé Safevents. Par ce label, Futuring s’engage à ce qu’elle-même et l’ensemble de ses fournisseurs (plus de deux cents) respectent les fiches métiers éditées par les organisations pros des filières concernées et mettent tous les moyens en place pour se conformer à ce protocole. De plus, tous ses chefs de projet ont reçu une formation « Covid manager » pour être référents sur leurs événements et suivre une grille d’audit de 67 points de contrôle en amont et pendant les manifestations.

Laisser un commentaire