Belle perf !

Allianz France prend la route du phygital avec Œuf Cocotte

Que proposer à un client qui souhaite présenter aux collaborateurs un plan de transformation et les assurer de son soutien en cette période très particulière ? Une question à laquelle l’agence Œuf Cocotte a été confrontée à la fin mai, lorsque l’unité Distribution Allianz France lui a fait part de son besoin de rassembler ses troupes dans un contexte restreignant la rencontre et imposant de strictes consignes sanitaires. Réponse de l’agence avec un événement hybride prenant la forme d’un road-show de 2 semaines. Baptisé We ACM Sales Tour, il a parcouru 7 villes étapes (Paris, Lille, Rennes, Bordeaux, Marseille, Lyon, Strasbourg) permettant de toucher plus de 500 collaborateurs. Dans un bus aménagé en studio TV, des talks shows quotidiens animés par Nicolas Rossignol ont été retransmis en direct auprès des équipes en France mais aussi en Outre-Mer facilitant des échanges locaux en petits groupes. L’événement était accompagné par la mise en place d’une plateforme digitale collaborative dans l’objectif de poursuivre le dialogue sur les projets de transformation du groupe et donner l’impulsion nécessaire à la réussite du projet.

 

Laisser un commentaire