Belle perf !

Oreca Events imagine la fanzone digitale

A l’heure où beaucoup d’événements sportifs demeurent contraints par la réduction de leur jauge de spectateurs ou par des mesures de huis-clos, Oreca Events s’associe à Flag Digital pour proposer un dispositif virtuel immersif: la e-fanzone. Cette web appli permet d’accompagner les marques dans l’activation de leurs droits et l’engagement de leurs publics mais aussi d’offrir aux passionnés de sport un moment inédit mêlant entertainment, brand content et engagement social. Personnalisable aux couleurs d’un annonceur ou d’un événement, la e-fanzone est un univers ouvert où chacun peut évoluer librement en immersion totale, afin de découvrir des contenus exclusifs tels que vidéos, ad-games, filtres RA, etc. « Les possibilités créatives sont nombreuses et chaque annonceur ou ayant-droit pourra faire vivre aux fans l’expérience d’une véritable zone dédiée à l’entertainment dématérialisée où chacun retrouvera l’ensemble des codes d’un lieu physique engageant confie Raphaël de Chaunac, Vice-Président du groupe Oreca. Dans un contexte imposant la vigilance budgétaire, une e-fanzone constitue une alternative d’activation novatrice et efficace pour l’ensemble des marques désireuses d’exploiter leurs droits sur un événement ».

 

Laisser un commentaire