Le savez-vous ?

Ubi bene et OMG France unissent leurs forces

Les deux agences, qui collaborent déjà avec des clients communs comme Netflix, associent leurs compétences pour proposer, comme le souligne Michael Courcoux,  Dg d’ubi bene « des solutions encore plus différenciantes et à fort potentiel RP. La complémentarité des 2 agences va nous permettre d’ajouter la brique media/social/influence à nos idées pour apporter des réponses toujours plus pertinentes et performantes à nos clients. Cette collaboration n’implique aucune exclusivité de part et d’autre et laisse à chacune une liberté sur les sujets et marques avec lesquelles elles décident de mettre leur force en commun ».

Ciné-concert Joker à la Seine Musicale

Le mercredi 13 mai, pour une seule date, le film aux multiples récompenses et à l’acteur oscarisé sera proposé sur écran géant à la Scène Musicale, accompagné d’un orchestre live jouant la musique composée par Hildur Guðnadóttir. Cette soirée fait partie d’une tournée ciné-concert mondiale qui débute le 30 avril à l’Eventim Apollo de Londres.

Warner Bros inscrit la Cinémathèque à son catalogue 

Les studios – dont le catalogue comprend plus de 6 650 longs métrages, 50 000 séries Tv et 14 000 films d’animation – deviennent pour 3 ans « mécène-ami » de la Cinémathèque Française. Cette collaboration se concrétise par la mise en place d’événements, dont la prochaine rétrospective Liz Taylor (fin avril début mai).

Laisser un commentaire