Ça buzz…

Deux nouvelles adresses Châteauform’

Belle actu, en ce premier trimestre, pour le groupe Français d’organisation de séminaires/événements/formations avec l’annonce de l’exploitation de la nouvelle université de Deloitte et l’ouverture de sa première adresse en plein cœur de Marseille.

En tant que futur opérateur de la nouvelle université Deloitte EMEA qui ouvrira dans 2 ans à Val d’Europe, sur les terres de Disneyland (Cf. photo gauche), Châteauform’ sera en charge de la gestion des 52 salles de réunion, des 260 chambres, de la cuisine et des activités. Le site de 22 000m2 accueillera jusqu’à 500 collaborateurs Deloitte par jour, en provenance de plus de 100 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Au sujet de son implantation dans la Cité Phocéenne, à proximité de laquelle Châteauform’ dispose déjà du Domaine de Châteauneuf, le groupe ouvre dans quelques jours le Châteauform’ Marseille-Longchamp à 10 mn à pied de la gare Saint-Charles. Cet hôtel particulier (Cf. photo droite) propose, dans un cadre Art Déco, 10 salles de réunion de 20 à 85m2, un étage privatisable comprenant 2 salles de travail et un espace cocktail, 51 chambres et un jardin de 300m2. Le tout sous la houlette d’Aréli et Stéphane, le couple d’hôtes du lieu qui vous recevra.

Laisser un commentaire