Le savez-vous ?

GL events, hôte des Pays-Bas à l’Expo 2020 Dubaï

En partenariat avec Van der Linde Catering + Events et MeetingLinq, GL events vient de remporter la gestion de l’hospitalité du Pavillon des Pays-Bas pour l’Expo 2020 Dubaï qui débutera le 20 octobre prochain pour s’achever le 10 avril 2021. Le consortium dirigé par GL events, fournira tous les services d’accueil du pavillon Néerlandais, incluant le business lounge, la boutique du pavillon et le restaurant avec la maintenance ainsi que l’installation complète des cuisines. A noter que Van der Linde Catering + Events proposera une restauration bio dans la lignée du thème de l’exposition Néerlandaise : « Unir l’eau, l’énergie et l’alimentation ». Pour sa part, l’entreprise Néerlandaise MeetingLinq sera en charge de la boutique durable.

Deux nouveaux administrateurs à Lévénement

L’association accueille au sein de son Conseil d’administration : Valérie Benjamin, fondatrice de l’agence Happy Company et Guillaume Mikowski, co-fondateur et CEO de Brainsonic.

Egg Sports a la forme !

L’agence et l’Institut des Rencontres de la Forme (L’Irfo) s’associent afin d’unir leurs compétences dans l’objectif de répondre aux enjeux RSE des entreprises avec des solutions concrètes, innovantes et scientifiquement validées en matière de qualité de vie au travail. Concrètement, ce partenariat permet à Egg Sports – dont les 3 axes sont sport partagé, sport augmenté et sport santé – de bénéficier de l’ensemble des outils d’évaluation de la forme créés par L’Irfo dont le Diagnoform©, et pourra donc les intégrer lors de certains de ses événements.

Le Laponie Trophy, un événement sportif et caritatif

Pour sa 3e édition, ce challenge sportif et solidaire réservé aux femmes a aligné fin janvier quelque 80 binômes, répartis en deux sessions, pour un parcours de running, raquette, fatbike et ski de fond. Le tout sur 40 km et par -30° ! Un vrai défi – parrainé cette année par la patineuse Nathalie Péchalat – qui dépasse la dimension sportive puisque chaque duo soutenait une association de son choix. A l’instar de Caroline Bonnel et Annelise Renou, baptisées les Mums Givrées, qui sont arrivées 19e sur 40 mais ont été les toutes premières en matière de récolte de fonds avec 11 374 euros destinés à l’association Lynkiaa (protection de l’enfance en Loire-Atlantique).

Laisser un commentaire