Le savez-vous ? Zap

6e Sens Immobilier fait d’une pierre deux coups

Pour fêter ses 20 ans en exprimant son attachement à sa ville, le promoteur immobilier – par ailleurs engagé dans le culture artistique – fait d’une pierre deux coups en installant un habillage décoratif sur sa façade d’immeuble situé quai Claude Bernard. Pour ce faire, il a confié à Athem la réalisation d’une toile au format XXL de 400m2 reprenant ses couleurs et faisant écho au symbole de la ville, le lion.

VoyagExpert lance VE Events

L’agence de voyages d’affaires indépendante vient d’ouvrir sa filiale événementielle nommée VE Events. Une dizaine de collaborateurs, encadrés par Joy Girbig, est dédiée à cette nouvelle ambition Mice qui complète idéalement l’activité première de VoyagExpert.

PSG sur le terrain des concerts

Le Paris Saint-Germain annonce le retour des concerts au Parc des Princes. Ainsi, Dadju se produira dans l’enceinte sportive le 7 juin 2020 avec une production Olympia, Indifférence Prod et Amaterasu Prod. Et ce, précisément 10 ans après le dernier concert donné au Parc qui a proposé nombre d’artistes entre 1988 et 2010.

Production 44 repris par We are events

L’acteur Nantais de la prestation technique audiovisuelle (sonorisation, éclairage, vidéo et structure) pour l’événement, fondé en 1986, change de main après le départ à la retraite de son fondateur, Bruno Alain. Et c’est la société Nantaise de spectacle vivant We Are Events qui reprend Production 44.

Laisser un commentaire