Le savez-vous ?

La Défense prend ses quartiers d’été

C’est reparti pour la traditionnelle animation estivale gratuite grand public à Paris-La Défense. Baptisée Garden Parvis et coproduite par Moma (Event, Kaspia Réceptions, Sélection, Kardamome) et Paris La-Défense elle se tient sur tout l’espace du parvis et propose moult animations musicales, activités DIY, pop-up stores, séances de pétanque, cours de sport, vide-dressing… le tout réparti dans 4 zones d’expériences (Challenge zone, Kids zone, Créative Zone, Share zone) avec 6 bars et 7 restos jusqu’au 25 août.

Sodexo vous donne rendez-vous 

Durant tout le mois de juillet, les équipes de Lieux & Événements Prestige Sodexo vous proposent de visiter quelques-unes de leurs 18 adresses événementielles Parisiennes, dont les plus récentes Kluster Business Center (XIIe) et Rive Montparnasse (XVe) (cf. photos). L’occasion de découvrir les différentes mises en place, les cartes traiteur, l’équipement technique et l’animation événementielle de ces sites.

Instagram passe du virtuel au réel

Pour promouvoir sa fonctionnalité Shopping, le réseau social a ouvert pour une journée, le 4 juillet, son premier pop-up store à Paris, rue des Archives. Pour cet événement, il a sélectionné dix marques engagées (Faguo, Jimmy Fairly, Make my Lemonade, Cut by Fred, Manucurist, Meuf Paris, Nouvel Amour, Mathilde Cabanas, Rive Droite Paris et My Travel Dreams) qui ont proposé à la vente un produit inédit, créé pour l’occasion, sur leurs comptes Instagram via l’outil de transaction de la plateforme.

 

Laisser un commentaire