Le savez-vous ?

Havas Events dans l’environnement de Veolia

Pour la 7eédition de son Press Day, le 7 février, Véolia a choisi de présenter un programme d’actions pour lutter contre le changement climatique. Pour rendre plus impactantes les solutions présentées, Havas Events a conçu un dispositif immersif dans lequel journalistes et influenceurs ont été projetés dans le monde de 2100 (où la température aura augmenté de 3 degrés si nous nous limitons aux engagements actuels pour le climat), ont été mis face à leurs responsabilités concernant la préservation de la biodiversité et de l’humanité dans un film en 3 D relief et ont été connectés en duplex avec Tanger, Le Mans et Poznań (en Pologne) afin d’échanger avec des experts.

ALD Automotive fête ses 20 ans avec Win-Win.com

La société spécialisée dans la location longue durée et la gestion de parc automobile a célébré, le 8 février, ses 20 ans lors de sa convention annuelle se tenant au Stade de France en présence de ses 1 100 collaborateurs. Sur le thème Mobility World, elle a été organisée par Win-Win.com avec le soutien de Magnum pour la technique.

Va y avoir du sport à Paris !

La capitale va accueillir en 2020 un nouveau rendez-vous destiné aux leaders mondiaux du sport, le Global Sports Week. Organisé par Lucien Boyer du groupe Vivendi, Laurent Damiani du fonds Inspiring Sport Capital et Arnaud Drijard du salon Sport Innovation Summit, le rendez-vous est présenté comme le plus grand rassemblement mondial de l’économie du sport et setiendra au Carrousel du Louvre.

Passage Piéton crée Passage Enchanté

Après avoir mené l’expérience du rooftop éphémère Le Jardin Suspendu à la Porte de Versailles, les fondateurs de l’agence Passage Piéton, Frédéric Lambert et Vincent Quenor, ont décidé de s’intéresser aux lieux inexploités (d’au moins 1 000 m2) et de leur donner une nouvelle vie « expérientielle » via des bars ou des événements. A cet effet, ils créent donc Passage Enchanté et annoncent avoir mis la main sur 4 lieux à Paris et en province. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire