Le savez-vous ?

La Poste confie à Bird Office ses espaces événementiels

Baptisé Nomade, ce nouveau service de location d’espaces de travail et d’événements dans les agences postales vient d’être confié en gestion à Bird Office. Et c’est sur la plateforme digitale du loueur d’espaces qu’il vous est désormais possible d’effectuer votre réservation pour une heure, une journée ou plus. Le réseau comprend, pour le moment, 7 espaces nomades dont 2 dans les aéroports Orly/Roissy mais devrait rapidement s’étoffer.

Tro Paris rejoint le groupe Auditoire

Spécialisée en expériences de marques destinées à la cible BtoC, l’agence dirigée par Pascal Perrinelle intègre le groupe Auditoire au sein duquel elle était déjà installée depuis quelques mois. Ce rapprochement intervient après la récente création d’Omnicom Experential Group dont Auditoire et Tro Paris sont les membres fondateurs.

Eyes Up sur toute la ligne

La PME Montpelliéraine d’impression numérique tous formats inaugure un nouveau service de vente/location en ligne via le site www.eyes-up.comréférençant plus de 1 700 produits personnalisables. L’entreprise qui a vendu 800 000 articles imprimés en 2018 dispose de 5 bureaux (Montpellier, Toulouse, Anglet, Sallanches

Laisser un commentaire