C'est l'actu

La DS 3 fait entrer la gamme DS au musée des véhicules PSA

clactu Le groupe automobile avait soigneusement entretenu le buzz en distillant – via Twitter et Facebook – des indices illustrés par des tableaux de peintres célèbres évoquant le lieu de l’événement. Car c’est dans un haut lieu culturel dont elle est partenaire, le Musée du Louvre, que la marque DS a choisi de dévoiler la nouvelle version de sa citadine DS 3 finalisant la gamme DS désormais prête à attaquer le marché. 380 journalistes internationaux se sont donc retrouvés, mardi 19 à 19 heures sous la Pyramide, pour assister à ce show Absolutely DS orchestré par l’agence Hopscotch et retransmis sur la chaine YouTube DS Official. Et c’est Yves Bonnefont, directeur de la marque DS, qui débuta cette soirée en retraçant l’audacieuse histoire de la Pyramide au sein de laquelle il proposa aux invités de vivre une expérience DS lancée par une élégante chorégraphie contemporaine réalisée par des danseurs intervenant en fil rouge tout au long des séquences. Puis, ce fut le reveal du véhicule et la description de ses principales caractéristiques par Thierry Métroz, directeur du design de la ligne DS. Enfin, toute la gamme des voitures DS a été présentée en vidéo avant que les participants puissent la découvrir de visu sous une tente cristal installée au sein de la cour Napoléon, visiter le musée et profiter d’un cocktail dinatoire.


    En voiture!


Hopscotch (organisation), Jaulin (tente cristal), MVision (vidéo), Novelty (son et lumière), Fauchon Réceptions (cocktail dinatoire), Axelle & Julien (chorégraphie/danse) …


crédit : DR

zing

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info