Le savez-vous ?

Les Assassins d’Ubisof… en live!
lesavez-vous-assassins
Londres, Amsterdam, Berlin, Milan, Madrid et Sydney… C’est à l’échelon mondial que se déroule – 4 mois avant sa sortie – le lancement du nouveau jeu vidéo Assassin’s Creed Syndicate d’Ubisoft. Dans chacune des villes a été choisi un lieu underground pour recevoir le total des 20 000 fans s’étant inscrits sur le site web dédié. Ceux-ci sont alors conviés à vivre un parcours expérientiel débutant dans une black box les plongeant dans l’univers du jeu qu’ils peuvent bien sûr tester. Des animations tatoo, barber shop, photocall,… complètent ce dispositif orchestré par Live! by GL events.

S’Cape reprend Blue Yellow Company
Le groupe – déjà structuré en 3 pôles métiers (S’Cape Event, S’Cape Images et S’Cape Travel) – acquiert l’agence Blue Yellow Company qui conserve sa marque. Spécialisée en réceptif, tourisme d’affaires et incentive, celle-ci va permettre à S’Cape de mieux se positionner sur les secteurs pharmaceutique, de l’industrie et du high tech.

Pour devenir un exposant plus performant
Exposer sur un salon peut avoir des conséquences négatives et très coûteuses si la préparation n’est pas à la hauteur de l’enjeu. C’est la raison pour laquelle, la Gazette des Salons et JF Salon Conseils s’associent pour aider les futurs exposants avec un séminaire de formation pratique, le 7 juillet à Lyon. Stratégie, budget, négociation, communication, efficacité du stand, animation, outils spécifiques, relations visiteurs… seront abordés durant cette journée.

Le Diner en blanc s’exporte avec FC2
Né il y a 25 ans à Paris, le fameux concept événementiel s’exporte aujourd’hui dans une vingtaine de pays … plus la Chine désormais! C’est sur l’initiative de l’agence FC2 Events, implantée à Shanghai depuis 2013, que cette première édition vient d’avoir lieu avec 800 personnes.

Dim et Parti Pris…marchent ensemble!
lesavez-vous-dim Collants, bas, chaussettes, lingerie de la collection automne-hiver de la marque étaient présentés, il y a quelques jours, dans un loft Parisien devant 150 invités. Ceux-ci ont pu customiser des chaussettes, distribuer des mots doux ou encore profiter d’un bar à bonbons lors de ce lancement très coloré mis en scène par Parti Pris.

crédit : DR

HP-590x100

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info