Avec 3 semaines d’avance sur la précédente édition, le salon – qui s’illustre cette année d’une communication étoilée – ouvrira ses portes le 4 novembre pour 3 jours de rencontres, échanges et business. Et, pour ce 14e rendez-vous du secteur événementiel, le groupe Tarsus propose des nouveautés significatives dont voici les principales.
La toute première concerne l’accès au salon qui se fera uniquement sur accréditation afin de qualifier un visitorat qui s’élevait l’an passé à près de 18 000 personnes dont une belle progression au niveau européen. Dans la même volonté de proposer du qualitatif aux participants, Heavent Paris renoue avec la tradition de la grande soirée privée qui interviendra le lendemain de la nocturne ouverte au public.
Autre évolution concernant cette fois-ci les Vénus de l’innovation au service de l’événement mis en place par Tarsus et Manifestory. Pour la seconde édition de ces récompenses, une nouvelle catégorie Stand de l’année (dans les domaines Technique & Technologie, Accueil & Réception, Création & Décoration et Eco-conception) s’adjoint aux Vénus déjà existants que sont Animation, Service, Technique, Cadeau et Lieu. A noter que le jury qui attribuera les Vénus Stand de l’année sera composé de personnes ayant une fonction événementielle opérationnelle.
Enfin, rappelons les autres moments forts du salon que sont les conférences et débats avec notamment une intervention du publicitaire Alain Cayzac, un flashback dans les coulisses des 3 plus grands événements de 2013/2014 et des thématiques autour de la place du séminaire, de l’événement connecté et de l’usage créatif des technologies qui font l’événement. Plus d’infos et inscriptions sur www.heavent-expo.com.
crédits : Tarsus et JC Guilloux