C'est l'actu

Ballantine’s joue la rencontre Ecosse-Brésil!

clactuOK 3 000 clubbers et vip parés de coiffes à plumes ainsi que de lunettes jaunes et vertes… des hôtesses en kilt côtoyant des danseuses de samba se déhanchant aux côtés de joueurs de cornemuse… des bouteilles présentées dans des murs végétaux…
Pour le lancement de son Spirit Drink – mélange de scotch et de citron vert – Ballantine’s a joué la carte de la tradition Ecossaise avec un zeste de Brésil, coupe du Monde oblige! Et, ils étaient plus de 3 000 invités, via un site dédié mis en place 3 semaines avant, à se presser en ce 10 avril aux portes du Dock Pullman à Aubervilliers pour assister à cette Ballsao Warehouse Party organisée par l’agence We Buzz Around.
Entièrement végétalisé, le lieu meublé d’une dizaine de containers maritimes recevait dans une folle ambiance des chars et défilés Ecossais et Brésiliens, des danseuses, capoeristes, batucadas, joueurs de cornemuse, dj’s, etc. Pendant ce temps, les clubbers pouvaient lire leurs tweets sur l’écran géant, se faire photographier ou dessiner un tatouage éphémère à la gloire du nouveau breuvage, largement dégusté lors de la soirée! Magnum et Bendelight pour la technique, Elan et Sam Bobino pour les RP et Class’Hôtesse étaient sur le dance floor.

Crédits : G.Petipas, R.Bellak, V.Guinard

Myfactory_590x100_v2

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info