Tout le monde en parle

Donner du sens à une présence

TOUT-LE-MONDEBANDEAUThéâtraliser, architecturer, mettre en scène… Pour concrétiser la présence d’un annonceur sur un événement, Narrative dépasse les réponses fonctionnelles pour s’appuyer sur l’indispensable ressort qu’est la créativité. Au cœur du métier de l’agence, c’est elle qui va donner à la réalisation ce supplément d’âme qui fait la différence. Car, si les caractéristiques ergonomiques et les solutions techniques sont indispensables, elles ne signent plus seules l’identité d’un projet. Il faut désormais savoir donner du sens à une présence, nouer une relation entre la marque et son public, entraîner les visiteurs dans un univers… rendre un espace immersif ! C’est la fonction narrative qui est alors à même de créer le lien entre le produit, l’espace et son utilisateur.

credits : Narrative

Partager l'article
Ceci pourrait vous interesser

Vous avez une info à nous communiquer ?

Envoyer une info